Physique à Paris 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construisons le .. ;-)

2 participants

Aller en bas

Construisons le .. ;-) Empty Construisons le .. ;-)

Message  Habiba Sam 24 Oct - 22:48

Moi j proposerai d'y intégrer tous les TD de physique de 1ère année qq soit le groupe ou la filière. C'est bien (?) pour les tuteurs et pour les curieux comme moi.. ha ha !

Habiba

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Vitry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Construisons le .. ;-) Empty Comment ca marche ?

Message  Habiba Lun 26 Oct - 0:18

Habiba a écrit:Moi j proposerai d'y intégrer tous les TD de physique de 1ère année qq soit le groupe ou la filière. C'est bien (?) pour les tuteurs et pour les curieux comme moi.. ha ha !
scratch j voudrai ajouter le TD que je souhaite bosser mais j sais po c où et comment qu on fait?

Habiba

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Vitry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Construisons le .. ;-) Empty Re: Construisons le .. ;-)

Message  Maxime Lun 26 Oct - 1:40

Habiba a écrit:Moi j proposerai d'y intégrer tous les TD de physique de 1ère année qq soit le groupe ou la filière. C'est bien (?) pour les tuteurs et pour les curieux comme moi.. ha ha !

Curieux.. un mot qui fait plaisir à entendre! Cela me fait plaisir de voir qu'il y a des étudiants qui viennent pour un réel désir de compréhension et pas toujours pour savoir comment résoudre des exercices. De toute facon, celui qui comprend peut tout résoudre selon moi...
Bon je m'égare... pour ce qui est de ton idée des TD, pourquoi pas... à dire vrai, nous avions déjà proposé à notre responsable que des liens internet soient créés entre le forum et les sites type didel et geni... ne gérant pas le site de la fac, je pense que celle ci ignore un peu notre demande. La seule solution que je vois est de désigner un responsable qui posterait les TD dans une rubrique particulière du forum. Etant donné que ce dernier n'est pas encore très populaire, je propose que cela se fasse pour l'instant au cas par cas, c'est à dire que les étudiants postent leurs exercices... ensuite, s'il s'avere que cette idée porte ses fruits, alors nous pourrons tous ranger dans une nouvelle rubrique et vraiment décider de qui postera les sujet de TD.
Qu'en penses tu? N'hésites pas à critiquer mes propos!

Maxime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Construisons le .. ;-) Empty Re: Construisons le .. ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum