Physique à Paris 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive la LRU ?!?

4 participants

Aller en bas

La LRU...

Vive la LRU ?!? I_vote_lcap0%Vive la LRU ?!? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vive la LRU ?!? I_vote_lcap100%Vive la LRU ?!? I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Vive la LRU ?!? I_vote_lcap0%Vive la LRU ?!? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vive la LRU ?!? I_vote_lcap0%Vive la LRU ?!? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Vive la LRU ?!? Empty Vive la LRU ?!?

Message  MAdmin Dim 27 Sep - 23:39

Posez vos questions, apportez vos réponses sur cette joyeuse réforme, mise en application dès janvier dernier, et qui modifie en profondeur les rouages de votre fac préférée. En tant que grévistes de l'année dernière, quelques tuteurs pourraient vous apporter leurs points de vue et raconter un peu en quoi ça consiste.
MAdmin
MAdmin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : CHELLES

https://pap7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la LRU ?!? Empty Re: Vive la LRU ?!?

Message  Hai NGUYEN VAN Mar 29 Sep - 19:09

Je connais très bien cette réforme pour avoir côtoyé longtemps l'UNEF mais quel est l'état actuel de Paris 7 ? Si on continue à privatiser les services publics, l'Université ne sera plus réellement une chance à saisir. Evil or Very Mad

Amicalement,

Hai NGUYEN VAN

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive la LRU ?!? Empty Re: Vive la LRU ?!?

Message  Maxime Mar 6 Oct - 0:16

On dirait que l'on franchit un point de non retour puisque c'est désormais au tour de laposte d'être privatiser...

Maxime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vive la LRU ?!? Empty Re: Vive la LRU ?!?

Message  Habiba Mar 27 Oct - 23:41

Je ne maitrise pas toute la question mais du peu que j'en sais par l'UNEF et par des amis dans l'éducation nationale, c'est carrément indécent et scandaleux ! Parlez moi du vécu de la grève de l'an dernier svp, c'était assez suivi à Paris7,... ? Les profs,.. et les cours comment vous avez fait ? La loi est apparemment passée quand même...

&En ce qui concerne les privatisations des services publics je vote contre. Je suis pour une société juste et où on peut encore s'instruire sans être riche et se soigner sans un sou. Car nous sommes tous des êtres humains et on se doit ne serait ce que pour notre survie à tous de s'entraider, à défaut on s'entredéchirera..;.
Evil or Very Mad Twisted Evil Sad On court à la catastrophe et ça va faire bcp de dégâts pour les générations qui arrivent, nous d'abord!

Habiba

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 41
Localisation : Vitry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Vive la LRU ?!? Empty Re: Vive la LRU ?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum