Physique à Paris 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alors, il est comment ce site?

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce site?

Alors, il est comment ce site? I_vote_lcap0%Alors, il est comment ce site? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alors, il est comment ce site? I_vote_lcap100%Alors, il est comment ce site? I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Alors, il est comment ce site? I_vote_lcap0%Alors, il est comment ce site? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alors, il est comment ce site? I_vote_lcap0%Alors, il est comment ce site? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Alors, il est comment ce site? Empty Alors, il est comment ce site?

Message  MAdmin Dim 27 Sep - 22:46

Comme ce site est fait pour vous, il me semble important, dès aujourd'hui, de vous poser cette question. Encore une fois, toutes les propositions pour l'améliorer sont les bienvenues, et plus vous serez actifs, plus il sera intéressant !
MAdmin
MAdmin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : CHELLES

https://pap7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, il est comment ce site? Empty Vote

Message  A.j Lun 28 Sep - 22:51

Pas de vote possible j'ai etais attentif à votre intervention de ce matin j'attend enormement de ce forum à suivre ....
La page est excellente j'aime le design très bonne idée d'avoir conçu un forum
Une question aussi pour vous le tutorat c'est aider les élèves à comprendre une notion en physique uniquement ou en parallèle les maths et puis surtout es ce que vous comptez apporter des notions supplémentaire pour une meilleur compréhension
A.j
A.j

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors, il est comment ce site? Empty Re: Alors, il est comment ce site?

Message  Maxime Mar 29 Sep - 0:20

A.j a écrit:Pas de vote possible j'ai etais attentif à votre intervention de ce matin j'attend enormement de ce forum à suivre ....

Cela fait plaisir à entendre. Nous tuteurs attendons également beaucoup de ce forum et espèrons également que cela pourra aider le plus grand nombre, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à le mettre en avant pour banaliser davantage son utilisation.

A.j a écrit:Une question aussi pour vous le tutorat c'est aider les élèves à comprendre une notion en physique uniquement ou en parallèle les maths et puis surtout es ce que vous comptez apporter des notions supplémentaire pour une meilleur compréhension

Personnellement, trouvant que les maths et les physiques sont intrinsèquement liés et étant un fervant admirateur des maths, j'aiderai du mieux possible dans ce domaine. Ceci étant dit, il existe une rubrique rassemblant des topics spécifiques intitulée "Mathématiques:splendeur et dérision" (sur la page principale du forum) ou tu peux poster toutes tes questions relatives aux maths, ce qui confirme que tous les tuteurs répondront à tes attentes en ce qui les concernent.
Au plaisir de répondre à tes posts!

Maxime

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Alors, il est comment ce site? Empty Re: Alors, il est comment ce site?

Message  MAdmin Mar 29 Sep - 21:58

Merci pour ton post A.j., et n'hésite pas à inviter des gens sur le forum!

A.j a écrit:Une question aussi pour vous le tutorat c'est aider les élèves à comprendre une notion en physique uniquement ou en parallèle les maths et puis surtout est ce que vous comptez apporter des notions supplémentaire pour une meilleur compréhension?

Eh bien en ce qui concerne les notions supplémentaires, c'est à la demande ! Nous prenons un fort plaisir à parler de relativité ou de quantique, ou des matières que vous ferez plus tard, mais il serait impossible de faire un cours formel dessus. Ceci dit je trouve que les discussions, si elles suscitent l'intérêt, sont bénéfiques, et en plus ça change des cours, donc venez parler avec nous !
Si tu pensais plutôt à des exercices plus difficiles et connexes avec le sujet étudié, c'est possible aussi, on peut ressortir des cours de prépa et blanchir des tableaux d'un mélange de craie et de sueur terriblement viril...
MAdmin
MAdmin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : CHELLES

https://pap7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors, il est comment ce site? Empty Re: Alors, il est comment ce site?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum