Physique à Paris 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Architecture

Aller en bas

Comment qualifiriez-vous l'architecture (intérieure et extérieure) de la Halle aux farines?

Architecture I_vote_lcap0%Architecture I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Architecture I_vote_lcap0%Architecture I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Architecture I_vote_lcap0%Architecture I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Architecture I_vote_lcap100%Architecture I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Architecture I_vote_lcap0%Architecture I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Architecture Empty Architecture

Message  MAdmin Dim 27 Sep - 23:13

Vous avez sûrement déjà testé les couloirs labyrinthiques de la fac, ces étages qui s'arrêtent subitement sur une paroi de verre Shocked (vous laissant entrevoir votre destination si proche mais soudain si lointaine...) ces escaliers qui ont, comme à Poudlard, leur volonté propre (Non Evil or Very Mad je ne te mènerai pas au 3ème !), ces parquets sournois et grinçants Suspect , ces murs impudiquement nus Embarassed , cette débauche de fils apparents...

Sachant que la fac vient d'être construite, il semble clair que tous ces détails ont été voulus. Mais alors pourquoi, POURQUOI ? Tous les éléments de réponse sont ici les bienvenus, de la théorie du complot à celle du manque de moyens, de la théorie esthétique à la théorie du test psychologique, en passant par la théorie des cordes (pour se pendre).
Je pense également que nous pourrions nommer une commission d'enquête pour rendre visite à nos voisins de l'école d'architecture, qui doivent détenir quelques secrets sur cette fac, mais aussi tout le quartier (je pense à la passerelle qui rend nos pas si légers quand on dégringole vers la fac Very Happy ...)
MAdmin
MAdmin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : CHELLES

https://pap7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum